Ce tome de Le Paris des merveilles est mon préféré de la saga de Pierre Pevel. Plus fluide et dynamique, il m’a happée dès les premières pages. La relation entre Isabelle de Saint-Gil et Griffont gagne en profondeur, tandis que l’enquête avance avec efficacité et quelques surprises bien menées.
Appréciation Fantasy Les maisons d'éditions LIVRE Milady / Bragelonne / Castelmore / Hauteville Très bonne lectureLe Paris des merveilles T3 : Le Royaume immobile de PIERRE PEVEL
Fantasy Les maisons d'éditions LIVRE Milady / Bragelonne / Castelmore / Hauteville SteampunkLe Paris des merveilles T2 : L’elixir de l’oubli de Pierre PEVEL
Follow me Extrait pour vous donner un petit avant goût : « — Voici l’inspecteur Caribe, dit-il. Et voici l’inspecteur… — Scylla ? ironisa la baronne. Griffont leva les yeux …
Bilan du mois Rendez-Vous LittéraireBilan du mois de Septembre 2018
Coucou tout le monde, ♥
Je suis un peu en retard pour le bilan du mois de septembre.
J’ai lu 3 livres soit 1592 pages .
Un bon moment :
Le Paris des merveilles tome 2 : L’elixir d’oubli de Pierre Pevel

En résumé : une bonne suite avec une univers toujours aussi bluffant.
Chronique ICI
Meurtres pour rédemption de Karine Giebel

En résumé : C’est un livre plein de réflexion, de suspense, bluffant mais un peu longuet. Chronique ICI
Ennemis intimes de David Hill

En résumé : C’est un doudou, un livre plein de gentillesse, mais aussi très dure par le sujet abordé.
Chronique ICI
Statistique du mois :
- 508 vues
- 223 visiteurs
- 155 j’aime
- 46 commentaires
Les 5 articles les plus vues :
Le Pumpkin Autumn Challenge – Session Magies et Sorcières – 2018 ♥
C’est lundi, que lisez-vous ? #35
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
Autre-monde hors série : Ambre de Maxime Chattam
La chronique la plus vue:
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
Et voilà ! C’est la fin de ce bilan !! ♥
De votre visite !!
Rendez-Vous Littéraire Top Ten TuesdayTop Ten Tuesday : 10 romans avec des couvertures argentées ou dorées
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous livresque hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous, initialement mis en place par The Broke and The Bookish a été repris par Frogzine. Le thème de cette semaine est Les 10 romans avec des couvertures argentées ou dorées.
Je n’en ai pas lu beaucoup donc mon top ten, il y aura donc aussi d’autre dans ma PAL.
Livres lus :
-
Martin Eden de Jack London

Lien vers ma chronique : Martin Eden de Jack London
-
Druss, La légende de David Gemmell

Lien vers la chronique : Druss, La Légende de David Gemmell
-
Le Paris des merveilles tome 1 : Les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel

Lien vers la chronique : Le Paris des Merveilles tome 1 : Les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel
-
Le Paris des merveilles tome 2 : L’elixir d’Oubli de Pierre Pevel

-
La Guerre et la paix de Léon Tolstoï

Ma PAL :
-
Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel

-
La pitié dangereuse de Stefan Zweig

-
Contes des Royaumes tome 2 : Charme de Sarah Pinborough

-
La chimiste de Stephanie Meyer

-
Cœurs artificiels de Laura Lam

Dites-moi si certains de ces livres vous font envie ? Si vous les avez-lu ? S’il vous ont plu ?
Appréciation Bonne lecture Fantastique Les maisons d'éditions LIVRE Milady / Bragelonne / Castelmore / HautevilleLe Paris des Merveilles T1 : Les Enchantements d’Ambremer de Pierre PEVEL
Le Paris des Merveilles T1 : Les Enchantements d’Ambremer de Pierre PEVEL
C'est Lundi, que lisez-vous ? Rendez-Vous LittéraireC’est Lundi, que lisez-vous ? #24
Follow me Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C’est lundi, que lisez-vous ? est …
Fragment de livre Rendez-Vous LittéraireFragment de livre #37
Follow me Coucou tout le monde, Aujourd’hui je vous offre deux extrait de Le paris des Merveilles tome 1 : Les Enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel. Ce sont des passages qui …
C'est Lundi, que lisez-vous ? Rendez-Vous LittéraireC’est Lundi, Que lisez-vous ? #22
Follow me Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C’est lundi, que lisez-vous ? est …
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

