Un tome frustrant qui ralentit fortement la relation entre Ichika et Amané. Quelques promesses pour la suite, mais un net sentiment de stagnation.
Appréciation Auteur (e) par ordre alphabétique Bonne lecture Josei Le lézard noir Les maisons d'éditions Livres par genreCouteau et piment vert T5 d’Yuki Isoya
Auteur (e) en H Auteur (e) par ordre alphabétique Charleston/ Leduc Excellente lecture Historique Les maisons d'éditions Livres par genreL’appartement du dessous de Florence HERRLEMANN
J’ai été totalement bouleversée par cet échange épistolaire captivant. Les prix qu’il a reçus sont amplement mérités. C’était une surprise de me plonger dans un livre que ma mère avait choisi, mais son intuition était juste. Une découverte magnifique, et je suivrai de près cette auteure. L’histoire m’a pris au dépourvu, cet échange épistolaire entre Hectorine et Sarah était à la fois étonnant et addictif. Bien que le coup de cœur ait presque manqué, j’ai été accrochée et j’ai dévoré les lettres pour en savoir plus sur elles. Une amitié intemporelle et sincère a émergé, tout comme celle que je pourrais souhaiter au-dessus de chez moi. Ce livre est une Madeleine de Proust, sucrée avec une pointe d’acidité, dévorée en un souffle. Bravo à l’auteure pour sa dédicace touchante à ma maman. Je retourne le coucou d’Hectorine avec cette chronique, en espérant lui rendre justice. #LectureÉmouvante #ÉchangeÉpistolaireCharmant
Akata Excellente lecture Les maisons d'éditions ShojoA sign of Affection T2 de Suu MORISHITA
J’adore ce manga ! Itsuomi et Yuki sont tellement adorables, on voit vraiment comment ils s’apprivoisent malgré leurs différences. Itsuomi part en voyage à l’étranger et s’immerge complètement dans une autre culture. Yuki, sourde et muette, souhaite connaître le monde des sons et Itsuomi l’aide à briser les barrières. Yuki est impressionnante et courageuse, se lançant dans des études universitaires sans accompagnement. Elle peut compter sur son amie Rin, qui s’interroge sur les intentions d’Itsuomi. Leur relation est pleine d’interrogations, mais j’espère qu’ils trouveront leur bonheur ensemble. Ce manga est une rencontre touchante entre deux âmes et une belle introduction au monde des signes. Il nous invite à prendre le temps, communiquer et être empathique envers les autres. #manga #shojo #amour #communication
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
