Akata Auteur (e) par ordre alphabétique Auteur(e) en A Les maisons d'éditions Shojo Très bonne lecture

Perfect world T11 de Rie Aruga

Extrait en image :

Mon avis :

Ce shojo réserve bien des surprises. Je suis bien contente de continuer à suivre la vie d’Ayukawa et Kawana. Leur évolution est charmante. Le couple en a vu des vertes et des pas mûres. Leur relation est en soi une belle réussite. Ils se sont battus pour eux et contre eux-mêmes. Ils ont lutté pour être ensemble. Leur entourage ne les a pas toujours aidés. J’ai été émue aux larmes. 

Il traverse une période pas facile, ils veulent un bébé, mais la procréation médicalement assistée (PMA) n’a pas réussi. L’adoption devient une évidence. Comme l’explique la mangaka dans la postface, ce n’était pas son choix, mais celui de l’éditeur de ne pas faire aboutir la PMA et de parler de l’adoption. Certains diront que c’est pour rallonger la sauce. Eh bien ! C’est la meilleure eau utilisée pour rallonger la sauce. Elle est restée onctueuse. Le chemin n’est pas simple, mais Ayukawa et Kawana sont fin prêts. Reste à savoir quand ils auront le bébé ? Comment réussiront-ils à s’en occuper ? Et si leur espoir et leur rêve sont comblés. Au vu de mes questions, vous aurez compris, je n’ai pas eu de doute sur l’issu de ce manga, mais cela ne m’a pas empêché d’avoir été ému aux larmes.  

Note : 4.5 sur 5.

Tome précédent :

D’autres avis :

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] Perfect world T11 de Rie Aruga […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.