Je suis ravie d’avoir finalement lu ce manga dont le titre m’avait tout de suite intriguée. J’ai été séduite par l’histoire touchante de Shio, un jeune garçon passionné de livres et rejeté à cause de ses oreilles pointues et de son métissage. La façon dont il se réfugie dans la lecture pour échapper à la réalité est très émouvante, et j’ai été heureuse de voir qu’il trouvait des alliées inattendues en la personne des gardiennes des livres, qui ne font aucun cas de ses différences et se réjouissent qu’il aime autant lire.
Auteur (e) en I Auteur (e) par ordre alphabétique Ki-oon Les maisons d'éditions Très bonne lectureMagus of Library T1 de Mitsu IZUMI
Appréciation Auteur (e) en O Auteur (e) par ordre alphabétique Fantasy La Caravelle Les maisons d'éditions LIVRE Très bonne lectureLes écailles de l’âme T1 Le Voeu de Mylène ORMEROD
Follow me Fragment de livre en guise de mise en bouche : « Agenouillés face à l’autel, les trois guerriers gardaient la tête baissée, tandis que Maître Weily répartissait leurs artefacts …
