f3e9d le coeur a ses raisons

Le cœur a ses raisons saison 1 : Le choix du silence

Résultat de recherche d'images pour "when calls the heart"

Synopsis :

Jack enquête sur l’incendie de l’église. Elizabeth essaie de comprendre pourquoi la petite Rosaleen ne parle pas et a si peur du mineur Wendell.

Mon avis:

Capture2.PNG

Dans ces épisodes, on en apprend plus sur Cat Montgomery, mère de trois enfants : une autre de ces femmes au fort caractère. Elle dirige l’école du dimanche et fait de jolie sermon qui réunit toute la ville de Coal Valley. Sa démarche est admirable, je trouve.

Capture4.PNG

J’aime beaucoup le travail et l’implication d’Elizabeth auprès de Rosaleen. Cela m’a beaucoup émue la première fois que j’ai regardé cet épisode. Le personnage de Rosaleen est très fort, car sans parler, il vous transmet toutes sortes de sentiments :).

Voyez comme Elizabeth est une institutrice du tonnerre. Elle s’intéresse à tous ses élèves sans exception et ne laisse personne dans son coin.

Jack, quant à lui, enquête sur cette histoire d’incendie suspect de l’église, qui peut bien être le coupable ? Le suspense est au rendez-vous ! Je vous avoue ne pas avoir deviné l’identité du coupable.

En tout cas, cette série est une vraie bouffée d’air frais.

Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler.

L’avez-vous vu ? Vous a-t-il plu ?

Aimez-vous cette série ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.