fbpx
La réalité est ce que l'imagination fait d'elle _Charmant _ David Safier_
C’est Lundi, que lisez-vous ? #138
5 Oct 2020 Comments..15 Étiquettes :

Cher(e)s voyageur(e)s

Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous? Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.

Ce rendez-vous est repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.

MENU :

Défis de la semaine précédente :

J’ai réussi à remplir tous mes objectifs. C’est génial. Je suis contente de l’avoir fait. 

  • Programmer 3 articles
  • Refaire 5 articles min : plus de 20.
  • Ecrire 3 chroniques 

Défis de la semaine à venir :

  • Ecrire 3 chroniques
  • Refaire 1 mois total d’article

Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Une ambiance très étrange, j’ai mis un peu de temps à m’y faire et rentrer dedans, mais c’est sympa ça me change. Même si cette histoire est très bizarre. Je note que la plume de Vincent Tassy est superbe.
Reprise de l’écoute j’adore. Surtout tout ce qui concerne la ségrégation raciale aux Etats-Unis et la lutte contre cette ségrégation. C’est très intéressant et révoltant. Le discours de Martin Luther King s’est comme une décharge. Un grand frisson ! Progression : 47%
Après l’anglais un peu d’espagnol. Je continue ma lecture en espagnol avec beaucoup d’enthousiasme. J’ai repris même si l’histoire ne me transporte pas plus que ça. 
Progression : 61%
Ces micro crises promettent d’être très intéressante. Je suis dedans, c’est super même si le résumé est décidément un peu trop spoilant.
Progression : 36%
Je le lis un petit peu à la fois. C’est un livre à lire un petit peu à la fois et à digérer mais il se lit bien. Les différents point de vue sur différente question autour du féminisme. J’avais envie de comprendre les idéaux autour de ce thème. C’est enrichissant, je sens que ce livre va m’apprendre pas mal de choses. 
Progression : 59%

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?

Événement de la semaine :

J’ai encore bien progressé dans la réécriture des articles, j’en ai fait plus d’une vingtaine.

Article phare de la semaine :

Articles de la semaine :

La(es) chronique(s) de la semaine :

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET D’EXCELLENTES LECTURES ! ♣

15 thoughts on “C’est Lundi, que lisez-vous ? #138

  1. Au début quand j’ai vu “Federico”, je me suis dis que tu lisais peut-être un Federico Moccia et j’étais contente et puis non lol
    Tu connais cet auteur ?

    1. Non je ne connais pas il y a un livre de lui que tu me conseilles ? C’est quel genre de livre ?

  2. revanbane45 dit :

    Je te souhaite une très belle semaine avec plein de belles lectures 😊

    1. Merci et toi de même !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :