Cher(e)s Voyageur(e)s,
C’est dimanche et c’est le moment du “Rien que pour la couverture“, un rendez-vous que j’ai trouvé sur le blog Les lectures de Gribouille, et qui m’a tout de suite conquise.
Il s’agit de présenter des couvertures de livres – récents ou anciens – qui nous plaisent, que l’on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! C’est aussi l’occasion de mettre le travail des illustrateur.rice.s à l’honneur.
Je vous en présenterai 5 par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL.





Et vous laquelle est votre couverture préférée ?
N’hésitez pas à reprendre ce rendez-vous et à poster vos liens en commentaire. Je serais ravie de découvrir d’autres livres par le biais de leur couverture !
Celle d’Iridescent fury est très belle. La toute première également, elle dégage quelque chose qui donne envie de savoir de quoi le livre parle exactement 🙂
La première a un jeu de couleur qui attire le regard et intrigue. 😉 Elles sont un peu dans l’esprit de Magic of shade. Il me semble que c’est le.a même illustratrice.eur.
En effet, j’y ai pensé sur le moment ^^