Cher(e)s voyageur(e)s
Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous?. Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.
Ce rendez-vous est repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.
MENU :

Défis de la semaine précédente :
Continuer 10 relectures (40/10)Ecrire 5 chroniques : (5/5)
Défis de la semaine à venir :
Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?




En tout cas, ce livre est franchement bien écrit car malgré le sujet je n’en ai fait qu’une bouchée !


Progression : 30%

Progression : 65%




Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?
Événement de la semaine :
Relecture de plusieurs chroniques avec une nouvelle présentation :
Article phare de la semaine :
Articles de la semaine :
- C’est Lundi, que lisez-vous ? #121
- Bilan du mois de mai 2020
- Fragment de livre #89
- Premier paragraphe #64
- Kasane, la voleuse de visage T13 de Daruma Matsuura
- Les services presses qui rejoignent ma PAL#19
- Kasane, la voleuse de visage T14 de Daruma Matsuura
- Rien que pour la couverture #73
La(es) chronique(s) de la semaine :
- Kasane, la voleuse de visage T13 de Daruma Matsuura
- Kasane, la voleuse de visage T14 de Daruma Matsuura



haha moi aussi ça m’a fait un peu reculé et heureusement que je n’avais pas vu la série avant sinon je n’aurais jamais lu cette saga. Mais j’aime beaucoup.
Merci belle semaine à toi aussi !
Je voulais me lancer dans Outlander mais j’ai peur de ne pas aimer et vu les pavés, je préfère reculer devant xD
Bonne et belle semaine :3
Je serai au rendez vous, sois en sure !
Meme si c’est une bd hors manga, j’en lis peu et je le regrette car j’adore ça !
Merci 😅 je lirai bientôt une bd ou un manga. Enfin une relecture pour pouvoir faire une chronique toute fraîche ;).
Je ne sais pas trop comment rebondir sur tes lectures mais je passe quand même te souhaiter une excellente semaine.