Cher(e)s voyageur(e)s
Et c’est un nouveau Lundi qui commence et un nouveau C’est Lundi, que lisez-vous?. Je vais vous présenter mes lectures passées, présentes et futures.
Ce rendez-vous est repris par Camille de I Believe in Pixie Dust.
MENU :

Défis de la semaine précédente :
Continuer 10 relectures (40/10)Ecrire 5 chroniques : (5/5)
Défis de la semaine à venir :
Je réponds comme chaque Lundi à trois petites questions :
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?




En tout cas, ce livre est franchement bien écrit car malgré le sujet je n’en ai fait qu’une bouchée !


Progression : 30%

Progression : 65%




Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ? Connaissez-vous mes livres du moment ?
Événement de la semaine :
Relecture de plusieurs chroniques avec une nouvelle présentation :
Article phare de la semaine :
Articles de la semaine :
- C’est Lundi, que lisez-vous ? #121
- Bilan du mois de mai 2020
- Fragment de livre #89
- Premier paragraphe #64
- Kasane, la voleuse de visage T13 de Daruma Matsuura
- Les services presses qui rejoignent ma PAL#19
- Kasane, la voleuse de visage T14 de Daruma Matsuura
- Rien que pour la couverture #73
La(es) chronique(s) de la semaine :
- Kasane, la voleuse de visage T13 de Daruma Matsuura
- Kasane, la voleuse de visage T14 de Daruma Matsuura



Je te souhaite une excellente semaine livresque 😊
Oui j’aime beaucoup ce décors et les complots pour la couronne. C’est génial. Ha merci ça fait du bien une lecture légère de temps en temps. 😉
Belle semaine à toi !
Je me note Outlander pour les envies d’Ecosse.
Mémé dans les orties est très chouette ! Léger à souhait tu vas te régaler !
Sans doute en tout cas, s’il ne t’attire pas rien ne sert de s’y forcer.
Hum, je n’ai pas vu la série. Étrangement en série, cela ne m’attire pas du tout ! Encore moins que le roman… Alors, je me dis que ce n’est peut-être pas pour moi ^^’