Cher.e.s voyageur.e.s,
Aujourd’hui, je partage avec vous un extrait de ma lecture en cours Cavalier vert T2 : La première cavalière de Kristen Britain :
« — Brogan, dit dame Cygneru, je reconnais que vous autres caracoleurs connaissez ces contrées sauvages comme personne. Il est vrai que ces terres recèlent une longue histoire. Nous avons vu des reliques de ce passé, et cette clairière semble avoir connu d’autres événements encore.
» Je ne peux cependant pas souffrir qu’un membre de cette délégation devienne la proie d’une peur née de la superstition. (Elle riva des yeux brûlants sur l’assemblée, et s’attarda sur Karigan et Brogan pendant ce qui leur parut être des heures plutôt que des secondes.) Nous avons suffisamment de sujets d’inquiétude ; il est possible que nous courions des dangers bien réels. Il me semble que nous pourrions défendre cette clairière, dans l’éventualité où les blatterreux nous attaqueraient ; elle serait un point de rassemblement, où nous pourrions lutter dos à dos en rangs serrés au lieu de nous disperser dans la forêt. C’est là que nous établirons le camp pour la nuit.
— M’dame, intervint Brogan, vous m’avez emmené pour servir de guide, et je me sens le devoir de vous avertir. De tels endroits… »
Laisser un commentaire