Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

Le traitement commence à faire effet, je suis plus active, j’ai quelques moments de tristesse mais ça va.

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :

NOUVEAUX DÉFIS :

Toujours pas de défis au vu de mon état morale.

JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
Je vous livrerais mon avis une fois que je l’aurais terminé. En tout cas, je note la narratrice et je vais mûrir mon propos. Je pense que je n’aurais pas lu ce livre, mais l’écouter est une bonne option pour moi.
Je replonge en enfance… ça fait du bien parfois. Par contre, j’avais oublié qu’il y avait autant de mort. sniff !!! J. K. Rowling est loin d’être tendre avec ses personnages.
Un roman sympa parfait pour la plage et les amateurs de saveurs. L’enquête du commissaire Dupin nous emmène à saint-malo dans les restaurants étoilés pour une enquête peu commune. Une seule inconnu le mobile et l’assassin bas il est motus et bouche cousu. Alors les interrogations s’accumulent, réussiront-ils à avoir le fin mot de l’histoire ? Surtout que les cadavres commencent à pleuvoir.
Je vais le mettre de côté pour le moment. ça sert à rien de se déprimer encore plus. Je le lirais quand le moral sera meilleur.
En pause.
Progression : 48%

Je ne sais pas si vous avez vu mais j’ai drastiquement réduit mon nombre de lecture en même temps. Je n’ai jamais été aussi bas. Mais c’est bien !

Ecouter ses lettres où il fait par de son désaroi et incompréhension, c’est assez déchirant et triste. Même si l’amour qu’il porte à sa femme et à ses enfants est magnifique. Après, il y a une certaine redondance. Progression : 26%
Une fois, n’est pas coutume, j’ai avancé dans la lecture de ce roman. La plume est toujours aussi fluide et les mésaventures d’Elisabeth sont plutôt cocasses.
Progression : 48%

Visionnage :

J’ai continué mon visionnage de Castle saison 3 et je les ai fini. J’ai continué avec HPI Audrey Fleurot sur disney. C’est plutôt sympa même si j’ai du mal avec le jeu d’acteur du commissaire. On va commencer la série le seigneur des anneaux avec mon père ce soir.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)