Comme tous les lundi, c’est l’heure du “C’est lundi que lisez-vous” je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.
Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.
Ma thèse est en dernière ligne droite. Un jury s’est décommandé et maintenant à moi la galère, car personne ne répond présent. Je croise les doigts. Sinon cette semaine a été plutôt productive en termes de lecture et d’articles. De dessins aussi, vous aurez une surprise plus tard dans la journée !
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
Le début de cet essai commence par un état des lieux. Le féminisme, c’est bien, si on a une fille. Pourquoi me direz-vous ? C’est beaucoup de questionnement et aussi pourquoi est-ce que l’on trouve peu d’ouvrages traitant de l’éducation non genré pour les petits garçons ?Une ambiance tendre et douce, une quête de mémoire et de souvenir, Ferdinand La Taupe peut compter sur un ami plein de compassion et de compréhension. Nous avons tendance à oublier mais il est la première victime de la maladie. L’entourage peut être agacé mais c’est lui qui est perdu. Cette histoire appelle à la compassion et à la patience. Je vous en dirai plus dans ma chronique.Mathieu Reynes imprime toujours aussi effréné. Le lectorat revient de son excursion dans le passé pour replonger dans le présent auprès d’Harmony. Elle fuit avec l’aide du Scientifique William Torres Mr et sa clique. Cependant, ils sont sur leurs talons. Payne et Eden où sont-ils ? Que compte faire Harmony ?Les premières pages ont été difficiles, le temps pour moi de me souvenir et raccrocher les wagons. Ensuite, les pages tournent et défilent. Quelle histoire ! Il y a une double lecture avec un fond de questionnement actuel sur l’identité de genre, intéressant et intrigant.En cours. J’aime beaucoup le contexte et je voyage totalement à moi l’amérique latine. Franchement, j’adore l’ambiance. J’aime énormément l’ambiance. Isolde est mimi, elle est tout à ses fleurs. Progression : 36%Progression 14%
Je participe à la semaine à 1000 pages du petit pingouin vert. Objectif finir mes deux lectures en cours 900 pages à peu près c’est pas mal. Si j’ai le temps, je commencerais :
En ce moment, je regarde :
J’ai commencé à revisionner Miss Fischer, je connais maintenant les coupables et les scènes pourtant je les dévore toujours avec le même délice.
Laisser un commentaire