Cette semaine, j’ai été très occupé par le festival du livre ce qui fait que j’ai beaucoup acheté et clairement peu lu. D’autant qu’une de mes lectures a été très laborieuse, et pourtant on me l’avait fortement recommandé comme quoi.
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°270
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°269
Je n’arrive pas trop à lire, je me suis concentrée sur ma thèse et je suis allée voir ma famille, donc je reste plus tranquille cette semaine. J’ai quand même lu 2 mangas et écouté un livre audio.
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°268
Je continue d’être à jour dans mes chroniques et je suis assez contente du résultat. J’avoue qu’elles sont toutes plus ou moins écrite à part celle de Père & fils. J’espère lire et lire encore cette semaine car c’est le but d’une semaine à 1000 pages non ?
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°267
Bon cette semaine a été plus tranquille. Fiou, en terme de lecture aussi malheureusement. J’avoue que Terres brisées est un peu longuet pourtant quand je m’y astreint j’arrive à lire plus de 100 pages par jour, mais cela reste compliquer. J’espère qu’en changeant d’univers, j’arriverai à me retrouver un certain rythme. Après heureusement que ça ralentit car j’ai accumulé du retard dans mes chroniques. Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ? Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°266
Bon cette semaine a été plus tranquille. Fiou, en terme de lecture aussi malheureusement. J’avoue que Terres brisées est un peu longuet pourtant quand je m’y astreint j’arrive à lire plus de 100 pages par jour, mais cela reste compliquer. J’espère qu’en changeant d’univers, j’arriverai à me retrouver un certain rythme. Après heureusement que ça ralentit car j’ai accumulé du retard dans mes chroniques. Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ? Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°265
J’ai trouvé un jury. J’ai presque mes dates, du coup j’ai été occupée à autres choses. De plus, j’ai appris par la même occasion que mon grand-père avait un cancer du poumon en stade terminal. Bref, j’avoue je n’avais pas la tête aux chroniques ou même à faire des articles. Heureusement j’avais programmé pas mal d’articles. J’ai fini sur des notes plus douces entre un repas entre amis, un café littéraire et des retrouvailles avec ma soeur. Que d’émotions !
C'est Lundi, que lisez-vous ?C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°264
Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.
Ma thèse est en dernière ligne droite. Un jury s’est décommandé et maintenant à moi la galère, car personne ne répond présent. Je croise les doigts. Sinon cette semaine a été plutôt productive en termes de lecture et d’articles. De dessins aussi, vous aurez une surprise plus tard dans la journée !
Premier paragraphe/Première page/ Premières lignesPremières lignes n°167
Je partage avec vous les premières lignes du livre d’une de mes lectures présentes. Je parle de Isolde ou le secret des fleurs de Mireille Pluchard :
Appréciation Contemporaine Lecture mitigée LIVRELa menteuse et la ville de Ayelet GUNDAR-GOSHEN
Follow me En guise d’avant-goût : Bien que Leo Maimon et Nymphea Shalev n’aient rien su l’un de l’autre, ils poussèrent tous les deux en même temps un soupir mélancolique, …
Les services presses qui rejoignent ma PAL#11
Follow me Cher.e.s voyageur.e.s, J’ai un peu délaissé ce rendez-vous. Mais, ne vous inquiétez pas il revient. Je vous parlerais des services presses reçus via Netgalley.fr et Simplement.pro. Netgalley : …
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
