Cher.e.s voyageur.e.s,

Je ne suis pas une inconditionnelle du Top Ten Tuesday, mais, une fois, de temps en temps, j’aime bien me prêter au jeu surtout quand le thème m’intéresse.

Le rendez-vous a été repris par Frogzine. Elle propose des Top Ten avec des thèmes différents tous les mardis. Le thème de cette semaine est « Les 10 romans publiés entre 2020 et 2022 que vous aimeriez découvrir en 2023 « .

Alors je ne sais pas vous, mais j’aimerais clairement renouer avec Morgane Moncomble qui jusque là ne m’a pas déçue.

La fille du Reich m’a été très bien vendue par Mon jardin littéraire et en plus il est dans ma PAL, ça tombe bien.

Après avoir beaucoup aimé le tome sur Octavia, je suis plus que curieuse de replonger dans l’univers de Le tribut des dieux de Bleuenn Guillou auprès de Tahirah.

Biberon,Vodka et Déambulateur, est-ce que je vous étonne si je vous dis que je l’ai pris pour le titre et c’est tout. Le mélange promet d’être cocasse.

Après mon coup de coeur pour le fille au journal rouge de Lily Haime, j’aimerais bien continuer de lire l’auteure et faire baisser ma PAL avec Wild Soul.

Je vais continuer à lire Johanna Lindsey, elle a un don pour les personnages cocasses et butées. J’adore.

Le lys et le croisé de Penny Watson Webb car j’ai lu le tome 2 sans lire le 1 et puis Steven est passé par là. Je dis ça, j’ai tout dit.

Le château de Hurle car en bonne fan d’Hayao Miyazaki qui se respecte, j’ai envie de découvrir le livre qui se cache derrière le film.

Jonas de Lily Arcoeur pour son message et la douceur de la romance que j’entrevois à travers le résumé.

Y a-t-il des livres qui vous tentent ? Les connaissez-vous ? Avez-vous des recommandations particulières pour moi ?

Bonne lecture 😀

Top Ten Tuesday #5

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)