

Le throwback thrusday livresque est un rendez-vous organisé par la blogueuse Bettie Rose. C’est un rendez-vous qui se renouvelle toutes les semaines le jeudi. Je ne participerais sans doute pas tout les jeudis mais de temps en temps.
En deux mots de Bettie Rose:
» Ce que permet ce RDV ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres! »
J’en profite pour vous reparler de Les petites filles de Julie Ewa
Ce livre est génial, bluffant, plein de suspense, addictif… et glaçant. Un roman policier historique comme on en fait peu… Il nous emmène dans une chine rural avec des paysages magnifiques. Le parallèle passé présent m’a beaucoup plu. Et je trouve que c’est un livre adapté à l’été.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu !! ♥