E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

Affichage : 1 - 5 sur 5 RÉSULTATS
Divers

Poldark S1 de Debbie Horsfield

La série mélange habilement romance et enjeux sociaux significatifs, explorant les conséquences d’une crise économique en Angleterre. Les personnages sont nuancés, et l’intrigue captivante offre un richissime contexte. Une redécouverte enchantante.

What about / Hors pages

What about September #2018

Coucou tout le monde,

Je reprends ce rendez-vous initié par Angelakoala. Le principe est de vous parler de ce j’ai découvert ce mois ci, que ce soit au niveau des blog, des chaines Youtube, des Artistes, des musiques, des articles. Bref une sélection de chose que j’aimerais partager avec vous. Et malheureusement, je suis en retard!!! 2 semaines !

Et voilà quelques découvertes :

Ross and Demelza Hold back the river:

J’aime beaucoup cette vidéo, attention Spoiler. Les plus beau moment de la série, enfin je trouve.

Du digital art :

.

I will protect you no matter what happens

Des créatures magiques :

❤--❤ looks like a child of bunnymund and toothiana

Snail neko

The Art Of Animation

In der anderen Welt sieht alles anders aus...

OVOPACK

Malheureusement je n’ai pas le nom des artistes.

Ensuite j’ai commencé à écouter les musiques de The Cinematic Orchestra :

Et j’ai souscris mon abonnement Audiolib : 

L’offre : 
– Pour 9.95 euros par mois pour un crédit. 
– Le crédit permet d’acheter un livre sans dépenser plus que 9.95 euros et ceux quelques soit le prix du livre en dehors de l’abonnement. (ex : Le siècle de Ken Follett coûte sans l’abonnement 39.95 euros et avec l’abonnement il coûte un crédit soit 9.95 euros) Si vous avez déjà utilisé le crédit du mois et que vous voulez en acheté un autre le même mois, la ce sera un achat hors abonnement.
– Vous pouvez avoir 6 crédits max de côté. 
– On peut écouter les livres sans wifi ou connexion internet. 
– Vous pouvez échanger le livre sous 14 jours, s’il ne vous plait pas. 
Voilà j’espère que mon explication et assez complète. 

Le premier mois est gratuit. 

Et voilà, cette article fut court mais j’espère qu’il reste plaisant!

C'est Lundi, que lisez-vous ? Rendez-Vous Littéraire

C’est Lundi, que lisez-vous ?#37

Coucou tout le monde, 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous qui a été ensuite repris par Galleane.

Je m’essaye (enfin plus vraiment) à ce rendez-vous en remerciant Galleane et Mallou.

NB: J’ai triché un peu et attendu d’avoir fini Outlander tome 1 pour que ce rendez-vous soit différents de celui de la semaine dernière. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
7382685_9c5c6

Tokyo Ghoul tome 4 de Sui Ishida

Couverture Tokyo Ghoul, tome 04

Tokyo Ghoul tome 5 de Sui Ishida

Couverture Tokyo Ghoul, tome 05

Isabella Bird : femme exploratrice tome 1 de Taiga Sassa

Couverture Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 1
7423670_b25e1

New moon de Stephenie Meyer en VO :

Couverture Twilight, tome 2 : Tentation

Ce sera mon deuxième livre en anglais. J’en suis à 32%.

Croc blanc de Jack London

Couverture Croc-Blanc / Croc Blanc

Le siècle tome 1 : La chute des géants de Ken Follett

J’adore tout simplement. Je vous en dirais plus dans ma chronique prochaine.

Misery de Stephen King

L’élégance du hérisson de Muriel Barbery

Le livre pour lequel vous avez voté lors de ce rendez-vous : Une lecture choisie par vos soins : c’est un vote #2

7382739_21e48
 

Charley Davidson tome 1 :  première tombe sur la droite de Darynda Jones 

 

Et vous que lisez vous en ce moment ? Les avez-vous lu?

La musique du moment :

Divenire de Ludovico Einaudi

La série du moment :

Poldark Saison 3 et 4 :

Résultat de recherche d'images pour

Que de rebondissement ! D’énervement, de suspense… Les couples se font, se défont. Les romances commencent, prennent des tournures dramatiques et tellement beau. J’ai un faible pour celui de Caroline et du Docteur Enys . (Il y a une belle chronique sur ce couple : Poldark France)  Je vous la conseille vivement.

Article : le plus consulté la semaine dernière : 

Top Ten Tuesday : 10 romans avec des couvertures argentées ou dorées

Article publié la semaine dernière :

C’est Lundi, que lisez-vous ? #36

Rendez-vous fragment de livre #47

Top Ten Tuesday : 10 romans avec des couvertures argentées ou dorées

Meurtres pour rédemption de Karine Giebel

Isabella Bird, femme exploratrice tome 1 de Taïga Sassa

Rien que pour la couverture #19

Les chroniques de la semaine: 

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ?

Bonne lecture à tous ♥ et bon Lundi !!! ♥

C'est Lundi, que lisez-vous ? Rendez-Vous Littéraire

C’est Lundi, que lisez-vous ? #36

Coucou tout le monde, 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.

C’est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous qui a été ensuite repris par Galleane.

Je m’essaye (enfin plus vraiment) à ce rendez-vous en remerciant Galleane et Mallou.

NB: J’ai triché un peu et attendu d’avoir fini Outlander tome 1 pour que ce rendez-vous soit différents de celui de la semaine dernière. 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
7382685_9c5c6

 

Outlander tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon

7423670_b25e1

New moon de Stephenie Meyer en VO :

Couverture Twilight, tome 2 : Tentation

Ce sera mon deuxième livre en anglais. J’en suis à 31%.

Croc blanc de Jack London

Couverture Croc-Blanc / Croc Blanc

Le siècle tome 1 : La chute des géants de Ken Follett

J’adore tout simplement. Je vous en dirais plus dans ma chronique prochaine.

Misery de Stephen King

L’élégance du hérisson de Muriel Barbery

Le livre pour lequel vous avez voté lors de ce rendez-vous : Une lecture choisie par vos soins : c’est un vote #2

7382739_21e48
 

Charley Davidson T1 :  première tombe sur la droite de Darynda Jones 

 

Et vous que lisez vous en ce moment ? Les avez-vous lu?

La série du moment :

Poldark Saison 1 et 2 :

Résultat de recherche d'images pour

Une série superbe!!! Elle est belle et dramatique avec des décors magnifiques. Les acteurs savent incarnée leurs rôles avec Maestria.

Article : le plus consulté la semaine dernière : 

Article publié la semaine dernière :

La chronique de la semaine: 

Et vous qu’avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Que lirez-vous ?

Bonne lecture à tous ♥ et bon Lundi !!! ♥

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.