E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

Coucou tout le monde,

Voici un extrait que je trouve superbe de Outlander tome 1 Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon :

« Un lieu où tout était possible, où plus rien n’avait d’importance.

Et l’amour y était-il ? Au-delà des limites du temps et de la chair ? Tout l’amour possible ? Avait-il de l’importance ?

Dans mes pensées, je croyais entendre la voix d’oncle Lamb. Il représentait ma seule famille et toute mon enfance. C’était un homme qui ne m’avait jamais parlé d’amour, qui n’en avait jamais eu besoin, car je n’avais jamais douté de ses sentiments à mon égard. Car là où il y a tout l’amour, il n’est plus besoin de paroles. Il est tout. Il est immortel et se suffit à lui-même. »

J’espère qu’il vous a plu…

Bonne lecture !

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture