J’ai apprécié la lecture, malgré quelques points négatifs. Le roman met en avant les peurs et les phobies de ses personnages, mais je trouve que cela manque de subtilité et parfois tourne au ridicule. Le narrateur Thomas Dormoy est excellent, ce qui sauve en partie l’histoire. En conclusion, une lecture plaisante malgré ses défauts.
Note : ★★★,5
Auteur (e) en G Auteur (e) par ordre alphabétique Feel-good Les maisons d'éditions Lizzie