Je suis déçue par la saison 7 et le début de la saison 8 de « Bones ». La théorie du cyberharceleur avec les pleins pouvoirs devient lassante sur une dizaine d’épisodes. Bones et Booth ont enfin leur fille, mais tout est trop rapide. Une femme enceinte sur une scène de crime semble incohérent. Le côté féministe de Bones aurait pu évoluer, mais sa grossesse est sous-exploitée. La fuite face à l’offensive de Plant ne correspond pas à son caractère moral. La saison 7 est trop centrée sur le complot, occultant les relations entre les personnages. Plant en serial killer est trop macabre. La fuite ne semble pas cohérente avec le personnage de Bones. Malgré quelques bons épisodes, cette saison ne m’a pas convaincue. #Bones #Déception #Complot #Grossesse
DiversBones Saison 7 et 8 de Hart Hanson
Dupuis Les maisons d'éditionsLe roi louve T1 La rébellion de Petigré de Denis LAPIERE, Emilie ALIBERT et ADRIAN
Follow me Extrait en image : Mon avis : Je suis absolument fan du dessin. Les illustrateurs se sont surpassés. Les personnages ainsi que l’univers m’ont fait penser à l’adaptation …
