
Cher.e.s Voyageur.e.s,
Une fois n’est pas coutume, je ne vous reblogue aujourd’hui qu’une partie de mon avis. Pour la suite, ce sera direction mon autre blog. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement, car ce livre m’a été offert par un gentil membre de cet autre blog. Je trouve ça donc juste de contribuer avec cette chronique à enrichir The Underground Authors Of Chatenay Malabry (que de prétention de ma part)! Je vous remercie de votre compréhension.
Merci à Lecture Enfant Parent pour cette LC, j’ai été ravie de lire avec toi ;).
Mon avis (le début) :
Une bonne lecture !
J’ai beaucoup aimé ce roman policier d’Exbrayat. Il m’a surprise, car si Exbrayat est un habitué du policier humoristique, celui-ci est vraiment différent. Certes, l’humour est là, mais, moins présent, car ici en plus des meurtres, on aborde la maladie chez l’enfant. On peut en rire, mais c’est difficile. J’ai été happée tout en lenteur, seulement une fois dedans, je devais savoir le fin mot de l’histoire.
Une protagoniste originale !
La suite : ICI
6 réponses à “La petite fille à la fenêtre de Charles EXBRAYAT”
[…] La petite fille à la fenêtre de Charles Exbrayat […]
[…] La petite fille à la fenêtre de Charles Exbrayat Quel Gâchis inspecteurs de Charles Exbrayat […]
C’est vrai qu’il est moins humoristique que la plupart de ses autres romans.Mais il en a écrit des plus sombres que ça 🙂
J’ai lu le dernier des salauds qui est vraiment très sombre. Mais sinon, je suis tombée que sur des humoristiques! 🙂
Ah mon copain l’a lu et m’a dit qu’il était en effet très sombre, du coup je n’ai jamais tenté^^
Il était sombre… Mais j’ai beaucoup aimé ! Le thème était super intéressant et bien exploité, mais faut être dans le bon moud!