Cher(e) voyageur(e)

Tout d’abord, je vous souhaite de bonnes fêtes, de belles retrouvailles et un moment chaleureux. Et j’enchaîne avec le dernier jour de ce calendrier de l’avent : ). Je continuerais ce rendez-vous à l’occasion le mercredi :D.C’est Ma lecturothèque qui mettra fin à ce joyeux calendrier de l’avent plein de tentation en tout genre. Elle parle d’un livre audio du roman World war Z, elle a été non seulement convaincue par ce roman d’anticipation riche en portrait mais aussi par les voix des narrateurs. Elle parle d’un roman qui a été publié avant covid et pourtant il semble avoir décrit la situation qu’on a traversé avec clairvoyance, un peu comme le film contagion de 2012. J’avoue que le côté mort vivant ne m’attire pas spécialement par contre la richesse de point de vue melé à la géopolitique, je dis oui !

World War Z Résumé de l’éditeur : Une histoire orale de la guerre des Zombies, portée par un quatuor de comédiens. La guerre des Zombies a eu lieu, …

World War Z – Une histoire orale de la Guerre des Zombies

Et vous êtes vous tentée ?

Bonne fête et à très vite pour d’autres tentations 😀

4 réponses à “J24 Wish list et blogosphère N38”

  1. Avatar de Ma Lecturothèque

    Je suis contente de t’avoir donné envie ! Je ne suis pas très histoire de zombies non plus mais, pour le coup, ce roman m’a beaucoup plu et je suis contente de lui avoir laissé sa chance ^^

    1. Avatar de Les paravers de Millina

      Roh oui, j’ai repris mon abonnement Nextory et je l’ai mis en wish list. Ce sera le prochain que je vais acheter avec un crédit. J’aime les zombies mais je fais facilement l’overdose 😀

      1. Avatar de Ma Lecturothèque

        Alors je te souhaite une bonne future lecture 😊

      2. Avatar de Les paravers de Millina

        Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)