E-mail

lesparaversdemillina@gmail.com

Coucou tout le monde,

Je voudrais inaugurer un nouveau rendez-vous destiné à vous faire découvrir une partie bien précise de ma wish list. Cette partie a été totalement inspiré par les blogs que je suis.

Né d’aucune femme de Franck Bouysse

C’est une chronique que j’ai lu sur le blog : Éprise de Parole. Sa chronique m’a convaincue ainsi que nos échanges. Je suis super contente.

N’hésitez pas à reprendre ce rendez-vous, mettez vos liens en commentaire.

J’espère que ce rendez-vous a plu!

D’excellentes lectures !

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)

Articles recommandés

4 commentaires

  1. Oh je suis si heureuse que ma chronique t’ait convaincue !!! Tu verras, tu ne seras pas déçue, c’est un véritable bijou, je m’en remets à peine ! Je te remercie de ta gentillesse !

  2. Je pense que ce livre est une sacrée expérience de lecture ! Pour le moment il me semble encore un peu trop dur. Mais un jour, pourquoi pas. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Les Paravers de Millina

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture