
Aperçu en image :

Mon avis :
Un premier tome super intrigant !
J’ai d’abord été très attirée par la couverture. Je me suis plongée dedans et je dois dire que ce premier tome est plutôt bien réussi. J’ai eu l’impression de me promener dans une brume qui ne cessait de s’épaissir. C’est mystérieux. Harmony est une jeune femme qui se réveille dans une cave. Elle ne sait pas bien qui elle est, où elle est et si elle est retenue prisonnière, kidnappée. Bref, elle n’a pas de repère. Le monsieur qui lui rend visite n’est pas très bavard et qui sont ces voix qui n’arrêtent pas de la tourmenter ? Que lui veulent-elles ?
Vous l’aurez compris, beaucoup de questions, peu de réponses… L’ambiance est très étrange, les couleurs froides entretiennent cette impression de brouillard et de suspense. Puis la fin, un vrai cliffhanger, la.e lectrice.eur sent arriver la révélation mais il faut attendre la suite avec le prochain tome. Il va falloir que je le trouve à la médiathèque.
Les dessins, c’est qui ne m’a pas trop convaincue au début. Je m’attendais à des traits un peu moins durs comme sur la couverture. Du coup, j’ai mis un petit peu de temps à m’adapter.
4 réponses à “Harmony T1 Memento de Mathieu REYNES”
[…] Harmony T1 Memento de Mathieu REYNES […]
[…] il met en place un paysage complexe. J’ai hâte d’avoir les réponses. Chronique ICI […]
[…] Harmony T1 Memento de MATHIEU REYNES […]
[…] Harmony T1 Memento de MATHIEU REYNES […]