Dans les yeux de Lya T3 Un coupable intouchable de CUNHA et CARBONE

Bleu photo homme mode chaussures Instagram publication 2000 × 2000 px 5
Dans les yeux de Lya T2 Sur les traces du coupable de Gunha et Carbone 2
Dans les yeux de Lya T3 Un coupable intouchable de CUNHA et CARBONE 3

Mon avis :

Lya décide de passer à la vitesse supérieure. Elle a cherché des indices, relu les dossiers de Maître Villegain. Elle a agi soutenue par Adèle et Antoine. Antoine est protecteur et respectueux. J’ai accroché à ce personnage dès le début. C’est une force tranquille, un pilier et une épaule. Il est toujours prêt pour les plans foireux de Lya. Adèle se laisse facilement entraîner. Elle est plus une force vive, joyeuse et émotive. Ce trio est sympathique, mais il n’y a pas assez d’émotions pour réveiller mon empathie. 

Lya suspecte la famille Von Diter, quoi de mieux qu’un gala pour se rapprocher de la famille et débusquer le coupable. Les Von Diter sont une famille riche avec beaucoup d’influence. Ils ont largement le pouvoir de payer les frais médicaux ainsi que le silence de ses parents. Le cabinet est convié à un de leur gala de charité, c’est l’occasion rêvée. Le coupable se trouve-t-il parmi eux ? Comment réussira-t-elle à le piéger ? Une fois qu’elle lui aura mis la main dessus, que fera-t-elle ? Ce tome soulève tellement de questions. Je suis satisfaite par les réponses de Carbone, même si l’une d’entre elles m’a fait grincer des dents. 

La fin est vraiment jouissive. Je suis plus que satisfaite. 

En résumé, cette fin de saga se clôture sous de bons auspices. Elle a répondu à mes attentes. J’avais aimé le second tome quoiqu’un peu lent, mais là tout s’accélère. 

Note : 8.5 sur 10.

D’autres avis sur la toile : Games Of Books, Lectures du Chatpitre, Marilyn Summaries books, Mycoton32, La voix des lectrices, Le renard littéraire et Psychée Délik

4 réponses à “Dans les yeux de Lya T3 Un coupable intouchable de CUNHA et CARBONE”

  1. Cette fin est en effet très satisfaisante, comme tu le dis tout s’accélère et même un peu trop vite à mon goût, j’aurais aimé qu’on prenne davantage le temps d’installer les différentes réponses (que ce soit par rapport à Lya elle-même ou vis-à-vis de son entourage). Mais globalement, c’était une excellente trilogie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :