Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

Mon moral a eu une belle chute en milieu de semaine pour revenir plus fort après. C’est top. J’ai repris un peu la photo et bien avancé sur le transfert de mes publications instagram. Le rythme de publications instagram risque d’être assez soutenu jusqu’à mi novembre et ensuite il sera plus calme.

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :
  • Faire un tag et mon bilan : il me reste le TAG
  • Ecrire 4 chroniques : Tsubaki love T5, Les carnets de l’apothicaire T8, Barbe bleue d’Amélie Nothomb

Je n’ai pas pu faire de TAG mais je me suis lancée dans les réel. J’ai fait un réel éclair de ce rendez-vous d’ailleurs la semaine dernière qui a bien plu. Je vous mettrais celui de cette semaine en fin d’article dès parution sur instagram 😉

Defis de la semaine à venir :

  • Faire un TAG
  • Préparer un article particulier
  • Ecrire 5 chroniques
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
Et c’est abandon ! Rouh la trop de cliché et trop de femme avec pleins de défauts et mec parfait. L’héroïne combine tous les plus gros clichés des comédies hollywoodiennes. Un peu too much pour moi.
Je l’ai dévoré. L’auteure nous plonge avec une facilité déconcertante dans un univers spatiale et magique. Il est complexe et en même temps très facile à comprendre. Les rebondissements sont parfois surprenant. Un super mélange de fantasy et science fiction.
J’ai adoré ce tome, un bon lot de quiproquo. Anya est vraiment pas très doué pour faire passez des messages, un comble pour quelqu’un qui lit dans les pensées. C’est chouette. J’ai hâte de lire le tome 9.
Waouh j’adore. J’apprends plein de choses. C’est passionnant et mes sessions d’écoute sont souvent très longue car j’ai bien du mal à laisser le récit sans savoir ce qui va suivre. Je suis addicte ! J’aime le narrateur, mais on sent que le texte est bon aussi.
Progression : 84%
J’avance dans ma lecture VO. Le style est vraiment très simple et l’histoire aussi. J’aime beaucoup cet esprit communautaire et d’entraide. De plus, la naiveté d’Elisabeth est touchante.
Progression : 57%
Je viens de commencer.

Visionnage :

Pour une fois ça a été assez plat. Je n’ai vu que l’épisode des anneaux de pouvoir. J’ai été ravi de retrouver les pieds velus et leur étrange géant sorcier. J’ai qu’une hâte en savoir plus sur lui et comprendre d’où il vient !

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Encore une bonne semaine !

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)