C’est Lundi, que Lisez-vous ? #189

Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse de contribuer à faire vivre ce rendez-vous.

Mon rythme baisse mais bon c’est la rentrée c’est normal ! Ma semaine a été plutôt bien rempli. J’ai fait des apéros, … J’ai un dimanche assez rempli donc je ne suis pas sûre que j’aurais le temps de mettre cet article à jour. J’essairai de le faire lundi sans faute.

J’ai ouvert un channel discord. Il est autour des différents rendez-vous de la blogosphère, des tag et pour nous permettre aussi d’organiser des lectures communes. Voici le lien si ça vous intéresse : https://discord.gg/zd3v3auH

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :

Un planning allégé pour la rentrée. 😀

J’ai fait tout le contraire j’ai plus que 3 chroniques en retard. J’ai programmé beaucoup d’article.

NOUVEAUX DÉFIS :
  • Publier une interview d’auteur
  • Publier 3 chroniques
  • Programmer des articles
  • Préparer le bilan
  • Ecrire des articles
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
Un début un peu plus lent que dans les autres tomes. Il prend son temps. C’est l’après guerre, Bernie Gunther est obligé de changer d’identité mais ce fera-t-il rattraper par celle-ci? J’avoue être un peu moins dedans. Il est un peu moins fluide dans sa construction.
C’est toujours aussi facile à lire. Charley est un peu plus vulnérable dans ce tome et ce n’est pas pour me déplaire.
J’ai repris l’écoute tout en cuisinant. Je replonge tellement vite dans cet univers fantastique et merveilleux. Progression : 56%
Je n’ai pas beaucoup avancé à cause du manque de réseau Ewa était difficilement accessible. Progression : 22%
J’ai lu les deux premières histoires. La première était sympa. Je n’ai pas certaines références mais les dessins sont top et l’histoire est un bon début. La seconde histoire semble dans le continum mais l’illustrateur a un style de dessin spécial et très coloré. Je n’ai pas apprécié.
Progression : 14%
J’adore y replonger. Les histoires et l’amour entre Jaimie et Claire mais aussi la relation naissante entre Brianna et Roger.
Progression : 32 %
Le documentaire est toujours aussi pédagogique, intéressant et révoltant. Les dessins de Titwane sont magnifiques, ces portraits sont juste au top. J’ai l’impression qu’il a fait un bon entre la brigade criminelle et la brigade des mineures. Ils étaient déjà au top mais là, ils sont saisissants.
Progression : 21%
Le jeu a l’air d’en valoir la chandelle et en même temps plein de risque. Deux accroc aux jeux qu’est-ce que ça peut bien donner ?
Progression : 8%

Visionnages :

J’ai tenté les frères Scott mais franchement ce n’est pas pour moi. Après 3 épisodes, je suis lassée. J’ai fini The good doctor saison 3. J’ai hâte de voir la suite :D… Le cliffhanger final est intenable. Je recommence à regarder Grey’s Anatomy. J’aime beaucoup, même si cette série a pas mal de défauts.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Je vous souhaites pleins de bonnes choses mais surtout de bonnes lectures et peut-être de bonnes vacances !

18 réponses à “C’est Lundi, que Lisez-vous ? #189”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :