Extrait en image :

Mon avis :

Après que Legoshi a donné un bon coup de pied dans la fourmilière ou plutôt dans le marché de l’ossaïne, il se fait arrêter puis relâcher à la suite de certains éclaircissements. L’ossaïne est une nouvelle drogue pour les carnis. Lors de cet affrontement, il reçoit un cadeau du Grand Yayah. Une fois le paquet vidé, Legoshi trouve une invitation de Yayah. Celui-ci lui donne même rendez-vous. Mais que lui veut-il ? Qui est-il ? De quoi s’est-il rendu coupable? En tout cas, leur rencontre risque de faire des étincelles. 

Le rebondissement qui bouleverse ce tome est inattendu. La confrontation de Legoshi et Yayah est loin d’être jouée d’avance. 

Le retour des personnages secondaires comme les camarades de classe de Legoshi m’ont énormément plu. Quel plaisir de retrouver Jack, le meilleur ami de Legoshi ainsi que ses autres compagnons de chambrée ! Ils sont franchement attachants tous ensemble. Haru fait aussi une apparition. Elle se pose des questions concernant sa relation avec Legoshi. 

Est-ce qu’une relation amoureuse entre une/un herbi et une/un carni est viable ou pas ? A-t-elle envie de courir le risque ? Et Legoshi, où en est-il? 

Un tome qui m’a beaucoup plu et qui donne un vrai regain à l’histoire avec des scènes mignonnes. J’ai adoré.

Tome précédent :

Chroniqué aussi par les blogueuses(rs):

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)