
Extrait en image :

Mon avis :
Après que Legoshi a donné un bon coup de pied dans la fourmilière ou plutôt dans le marché de l’ossaïne, il se fait arrêter puis relâcher à la suite de certains éclaircissements. L’ossaïne est une nouvelle drogue pour les carnis. Lors de cet affrontement, il reçoit un cadeau du Grand Yayah. Une fois le paquet vidé, Legoshi trouve une invitation de Yayah. Celui-ci lui donne même rendez-vous. Mais que lui veut-il ? Qui est-il ? De quoi s’est-il rendu coupable? En tout cas, leur rencontre risque de faire des étincelles.
Le rebondissement qui bouleverse ce tome est inattendu. La confrontation de Legoshi et Yayah est loin d’être jouée d’avance.
Le retour des personnages secondaires comme les camarades de classe de Legoshi m’ont énormément plu. Quel plaisir de retrouver Jack, le meilleur ami de Legoshi ainsi que ses autres compagnons de chambrée ! Ils sont franchement attachants tous ensemble. Haru fait aussi une apparition. Elle se pose des questions concernant sa relation avec Legoshi.
Est-ce qu’une relation amoureuse entre une/un herbi et une/un carni est viable ou pas ? A-t-elle envie de courir le risque ? Et Legoshi, où en est-il?
Un tome qui m’a beaucoup plu et qui donne un vrai regain à l’histoire avec des scènes mignonnes. J’ai adoré.
3 réponses à “Beastars T14 de Paru ITAGAKI”
[…] Beastars T14 de Paru Itagaki […]
J’ai le tome 16 à découvrir à la maison, je suis sûre qu’il va encore une fois être au top !
J’ai hâte de lire les prochains tomes mais j’ai perdu ma carte de médiathèque il faut que je m’occupe de la refaire :/. J’ai eu un tome plus difficile 😣 mais là je trouve que la Mangaka reprend du poils de la bête. Ce tome était vraiment au top 👌