fbpx
La réalité est ce que l'imagination fait d'elle _Charmant _ David Safier_
Webtoon #3 : Virginité Volée de Hwang Dotol, Teava et MSG EP11 à 30
15 Déc 2021 Comments..1 Étiquettes : , , , , , , , ,

Extrait en image :

Mon avis :

Lady Ripley est loin de s’être calmée. Elle a toujours autant de plans plus fous les uns que les autres. Elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le Duc Xéronis s’éloigne d’elle. Elle va jusqu’à élaborer un plan où elle se fait nonne. Heureusement, sa servante est la voie de la raison. Elle l’en dissuade. Comment, Miss Ripley, allez-vous pouvoir lever à 6 h du matin ? Pour une lève tard comme Ripley, c’est assez dissuasif. 

Le Duc Xéronis est fou amoureux. C’est un vrai prince charmant et il ne facilite pas les plans de Lady Ripley. Il reste mystérieux et assez opaque. Il lui donne du fil à retordre. Rien de ce qu’elle fait ne le fait lâcher prise. Elle joue la méchante, et seulement sur un quiproquo ça passe. C’est pareil quand elle décide de faire la jeune fille viciée. Les sentiments du Duc Xéronis lui sont servis sur un plat d’argent. Qu’est-ce qui le ferait lâcher prise ? Lorsqu’un de ces plans est dévoilé au Duc Xéronis, celui-ci change de visage. Est-ce que sa gentillesse et ses sentiments pour Ripley étaient que de la comédie ? 

Il souffle du chaud au froid. Ripley était perturbée, mais moi aussi, je ne savais plus quoi en penser. Qui du Xéronis de Ripley ou de celui du livre est le vrai ? Ripley ne sait plus où donner de la tête. Elle perd pied et moi également. Son comportement m’a totalement prise au dépourvu. C’est un beau retournement de situation. 

Ripley n’est-elle pas déçue de ne plus être l’objet de sa cour assidue ? 

Note : 5 sur 5.

Tome précédent :

  • Webtoon #1 : Virginité Volée de Hwang Dotol, Teava et MSG EP01 à 10

1 Blog on “Webtoon #3 : Virginité Volée de Hwang Dotol, Teava et MSG EP11 à 30

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :