Mon en bref de Culottées intégrale de Pénélope BAGIEU, cette intégrale nous permet de faire un tour et un tour du monde à travers des portraits de femmes. Elles ne sont pas toutes seules dans la lutte, certaines sont épaulées par des hommes, mais c’est plus rare. Les histoires m’ont plus plu et touchée que d’autres
Un livre :
Mon en bref de l’époque : ce roman déstabilise, il sort de l’ordinaire, surprend. Il se dévore. Il émeut. Il fait sourire. Une lecture vivante, elle nous apprend à apprécier les choses simples : un sourire, un café en terrasse, un rayon de soleil ou encore le chant des oiseaux. J’ai qu’une hâte, découvrir « Les oubliés du dimanche » et puis « Trois ». Plus rien ne m’arrête ! Changer l’eau des fleurs de Valérie PERRIN
De Valérie Perrin il ne me reste que Trois à découvrir, j’adore sa plume ! Et je dois finir Culottées, je n’ai lu que le tome 1. Il est temps 🙂 Belle sélection !
Je ne connaissais pas du tout ces romans ! De jolies couvertures fleuries, merci pour les découvertes 🙂
Merci de ta participation et bonne semaine !
Ravie de te les avoir fait découvrir ! Merci à toi pour cette thématique!
De Valérie Perrin il ne me reste que Trois à découvrir, j’adore sa plume ! Et je dois finir Culottées, je n’ai lu que le tome 1. Il est temps 🙂 Belle sélection !
Moi aussi il me reste 3 et en version audio. Je suis curieuse. Merci beaucoup 😊
J’adore ta sélection et ai d’ailleurs aimé les trois ouvrages 🙂
Hihi contente que tu approuves 😉
J’entends beaucoup parler de “changer l’eau des fleurs”, je crois qu’il rejoindra très vite ma PAL.
Ma mère me l’avait chaudement recommandé et elle m’a dit “lit le” je me suis exécutée et malgré mes apriori j’ai beaucoup aimé.
Jolies suggestions !
Je connaissais déjà Culottées, mais pas les deux autres 🙂
hihi merci, roh je suis contente pour les découvertes 😀