The promised neverland T1 de KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU

En guise d’avant-goût :

Mon avis :

Une très bonne lecture!

Je vous avoue que je ne l’ai lu que parce qu’il était disponible à la bibliothèque des halles. J’ai cédé. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’y allais à reculons. J’ai été agréablement surprise. Je ne m’y attendais pas, et je ne regrette absolument pas.

Une histoire originale!

Emma, 11 ans, est tellement ingénue, maternelle et en même temps enfantine. C’est une orpheline, et tous les autres orphelins de l’institution sont comme ses frères et sœurs. La seule adulte est comme leur mère. Le matin, ils passent un test, puis ils ont le droit de jouer dans le parc entourant l’orphelinat. Tout est beau. Seulement, un soir tout bascule. L’illusion se brise, l’univers utopique se transforme en cauchemar. Que fera Emma ?

Un manga Pepsi!

Il y a du rythme, dans ce manga, il est d’abord assez lent puis le rythme s’accélère devient haletant, légèrement angoissant. C’est tellement addictif.

Les dessins!

J’aime bien les dessins, je les trouve drôles et bien faits. Seulement, ils ne sont pas vraiment très originaux.

En résumé : C’est une très bonne lecture! Ce manga est addictif, surprenant avec un rythme haletant.

Notation :

Note : 4 sur 5.

5 réponses à “The promised neverland T1 de KAIU SHIRAI et POSUKA DEMIZU”

  1. Je te conseille de continuer à découvrir ce titre, parce que plus les tomes avancent et plus l’histoire devient prenante ! La mangaka nous surprend un peu plus à chaque fois, c’est un véritable bonheur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :