Le tome manque de clarté dans son intrigue, laissant des questions sans réponses. Malgré des dessins magnifiques et une action constante, le lien entre les différentes intrigues reste flou. Un rappel ou une explication supplémentaire aurait été bénéfique. Cependant, la qualité du fichier numérique est précise. La note attribuée est de trois étoiles.
Auteur (e) en S Auteur (e) par ordre alphabétique Auteur(e) en D Bonne lecture Dupuis Les maisons d'éditionsIn memoriam T2 Adam de Djet et Mathieu Salvia
Auteur (e) en S Auteur (e) par ordre alphabétique Auteur(e) en D Dupuis Fantastique Les maisons d'éditions Livres par genre Très bonne lectureIn memoriam T1 Manon de DJET et SALVIA
J’ai lu un tome de bande dessinée qui met en scène Manon, une policière qui vit avec sa compagnie Mila et qui désire avoir un enfant. Dans leur monde, il est possible d’avoir recours à la magie pour cela. Lorsqu’elles se produisent chez un médecin-magicien, une explosion éclate et le lecteur est catapulté trois mois plus tard.
