Cher(e)s Voyageur(e)s,
C’est le moment du rendez-vous “Rien que pour la couverture“. J’ai trouvé ce rendez-vous sur le blog Les lectures de Gribouille. Il m’a tout de suite conquise.
Je vous en présenterai 5 ou plus par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL.













Je vous laisse reposer vos yeux et à une prochaine.



[…] Rien que pour la couverture N°224 […]
[…] Rien que pour la couverture N°224 […]
Roh de rien ça me fait plaisir n’hésite pas à participer