Parmi eux T15 de Hisaya Nakajo

Parmi eux T15
Parmi eux T15 de Hisaya Nakajo
Parmi eux T15 de Hisaya Nakajo 4

Extrait en image :

Parmi eux T151
Parmi eux T15 de Hisaya Nakajo 5

Mon avis :

Sano a essayé d’embrasser Mizuki. Mizuki ne s’en remet pas. Elle ne comprend pas ce qu’il passe. Elle a peur de prendre ses désirs pour des réalités. Mizuki se déguise en garçon. Est-ce que tout ça signifie qu’il a des sentiments pour (elle) lui ? Comment va-t-elle faire pour le regarder en face, d’autant plus que ce quasi-baiser l’obsède ? En tout cas, les scènes comiques et pleines de quiproquos ne s’arrêtent pas là. La tension augmente entre les deux protagonistes et elle ne reste pas invisible. Nakatsu commence à se douter de quelque chose. Est-ce que Sano n’aurait pas des sentiments pour Mizuki ? Deviendra-t-il un rival ? Toute cette tension met à mal ce trio d’amis. Mizuki et sa naïveté n’arrangent rien. Vont-ils réussir à trouver un chemin d’entente ? Est-ce que Sano va dévoiler ses intentions à Mizuki ? Si oui, quelle sera la réaction de Mizuki ? Va-t-elle se douter de quelque chose ? 

Dans ce tome, la(e) lectrice(eur) sent que les choses avancent entre nos deux protagonistes doucement, mais sûrement. Le comique de situation ajoute du piquant à l’attente. C’est tellement addictif.  

Note : 4 sur 5.

Tome précédent :

Tome suivant :

5 réponses à “Parmi eux T15 de Hisaya Nakajo”

  1. […] Parmi eux T15 de Hisaya Nakajo Ouh la la Sano nous montre son art. Il se revele un peu plus à Mizuki. Elle est poussée dans ses retranchements aussi par certains événements. La voir se dépatouiller avec tout cela et marrant… Parmi eux T16 de Hisaya Nakajo Dans ce tome, il y a un sacré tournant dans la relation de Sano et Mizuki. Ils se sont disputés et Sano est partie en courant. Elle voulait l’aider mais elle s’est un peu trop mêlé de ce qui me la regardait pas. Cette dispute aura-t-elle un bon démêlé ? […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :