Les petits nouveaux dans ma PAL #12

Cher(e)s voyageur(e)s,

La semaine dernière à l’occasion de l’anniversaire de l’édition du Chat Noir, j’ai craqué, bah oui de superbe couverture et 0.99 euros l’ebook. Mais, il y a certains livres qui me font tellement envie surtout grâce à des chroniques que j’ai lu dans la blogosphère. Je vous mettrais les liens en question.

Comment le dire à la nuit ? de Vincent TASSY
Grâce Guimause qui l’a fortement recommandée dans ces vidéos.
Les Héritiers d’Higashi T1 Okami-hime de CLEMENCE GODEFROY

La chronique des Les livres de Rose m’a fait super envie et puis ce sera l’occasion d’agrandir la sélection du blog sur ce genre.
Cette histoire a l’air d’être ultra émouvante et la couverture est juste trop top.

Je l’ai vu et revu sur les blog et il m’a trop tenté. J’ai enfin cédé.
Bon la j’avoue cette couverture est tellement sublime que je craque et en plus l’histoire a l’air rempli de mystère. La chronique qui me conforte sur ce point : ICI.
La dernière fée de bourbon d’Ophélie BRUNEAU

Avez-vous craqué ? Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ?

Bonne lecture !

11 réponses à “Les petits nouveaux dans ma PAL #12”

  1. Et bien, ça en fait du Chat Noir ! Plein de belles lectures en perspective en tout cas, les éditions du Chat Noir ne publient que des choses géniales 😀

  2. Tes petits nouveaux ont l’air super sympa! J’ai hâte de connaitre surtout tes avis sur les livres de Vincent Tassy… ils me font de l’oeil depuis des années mais je n’ai pas encore franchi le cap.

  3. Joli craquage !
    J’en ai acheté aussi pas mal de mon côté, dont certains qu’on retrouve dans ton article.
    Après, dans ceux que tu présentes ici, j’ai lu Waterwitch, qui a été une grosse déception malgré de bonnes idées, ainsi que Comment le dire à la nuit, que j’ai apprécié mais avec quelques réserves au niveau de l’histoire en elle-même. En revanche, l’auteur a un tel style ! Si bien que j’ai acheté Apostasie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :