Cher(e)s voyageur(e)s,
La semaine dernière à l’occasion de l’anniversaire de l’édition du Chat Noir, j’ai craqué, bah oui de superbe couverture et 0.99 euros l’ebook. Mais, il y a certains livres qui me font tellement envie surtout grâce à des chroniques que j’ai lu dans la blogosphère. Je vous mettrais les liens en question.



















Avez-vous craqué ? Les avez-vous lu ? Vous ont-ils plu ?
Bonne lecture !
11 réponses à “Les petits nouveaux dans ma PAL #12”
Ouiiii plein de chat noir!! <3 Et merci pour le lien! :-p J'espère qu'ils te plairont!! 🙂
Haha de rien 😇 c’est normal vu que tu es la tentatrice 🙂
Et bien, ça en fait du Chat Noir ! Plein de belles lectures en perspective en tout cas, les éditions du Chat Noir ne publient que des choses géniales 😀
Haha c’est encourageant 😊☺️
Tes petits nouveaux ont l’air super sympa! J’ai hâte de connaitre surtout tes avis sur les livres de Vincent Tassy… ils me font de l’oeil depuis des années mais je n’ai pas encore franchi le cap.
Oui moi aussi ceux de Vincent Tassy me faisait de l’œil depuis un bout de temps. Certaines ne devraient pas tarder 🙂
Joli craquage !
J’en ai acheté aussi pas mal de mon côté, dont certains qu’on retrouve dans ton article.
Après, dans ceux que tu présentes ici, j’ai lu Waterwitch, qui a été une grosse déception malgré de bonnes idées, ainsi que Comment le dire à la nuit, que j’ai apprécié mais avec quelques réserves au niveau de l’histoire en elle-même. En revanche, l’auteur a un tel style ! Si bien que j’ai acheté Apostasie.
C’est un beau craquage ! Mais quand il s’agit des éditions du Chat Noir, il est bien difficile de rester raisonnable 🙂
Merci d’être si compréhensive :)!
Cela fait une très grande PAL !
Bah ma page pal craque ! Hihi 🤣