Cher(e)s voyageur(e)s,
En plus d’acquisition, ma meilleure amie m’a prêtée deux BD/Comics, que je vais sans doute lire dans la semaine qui suit ! 🙂


Et voilà !
Vous connaissez ?
Bonne lecture ! 😀
Cher(e)s voyageur(e)s,
En plus d’acquisition, ma meilleure amie m’a prêtée deux BD/Comics, que je vais sans doute lire dans la semaine qui suit ! 🙂


Et voilà !
Vous connaissez ?
Bonne lecture ! 😀
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
Haha en tout cas, je trouve ça assez proche du comics, les dessins sont plutôt cool et beau et le côté steampunk me plait beaucoup. L’intrigue se développe. J’aime beaucoup
Ça fait partie des séries que j’ai prévu de lire le jour où j’arriverai à lire autre chose que du manga 🤣
Ma meilleure pote a les six premier tome et son frère adoré aussi. Ils attendent le prochain :). J’ai commencé le premier et j’avoue j’aime beaucoup
On les a à la médiathèque mais je ne les ai pas lus. Mais ma responsable adore et m’a dit quand j’ai préparé la commande BD « dis donc, il y a pas un nouveau tome de Lady Mechanika qui est sorti ? » 😅