Le cœur a ses raisons saison 1 épisode 1 et 2

Mon avis :

J’aime beaucoup cette série. Je la pensais romantico-gélatineux :), mais ce n’est pas le cas. Bon, je l’avoue il y a pas mal de bon sentiments mais c’est aussi l’histoire de femmes qui se battent avec leur moyen et qui font tout ce qui est en leur pouvoir pour que leurs enfants aient un toit sur leur tête, qu’ils aient accès à l’éducation… Et ceux dans des temps qui ne leur étaient pas favorables.

Image associée

De plus, Elizabeth, le personnage principal, est une institutrice née sur un petit poids, mais qui est humaine à bien des égards. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage. Et ces échanges avec Jack, l’officier de la police montée, sont piquant et plaisant.

Résultat de recherche d'images pour "le coeur a ses raisons saison 1 épisode 1"

Vous l’avez vu ? Vous a-t-il plu ?

5 réponses à “Le cœur a ses raisons saison 1 épisode 1 et 2”

  1. J’ai déjà eu l’occasion de voir quelques épisodes et j’apprécie bien, c’est une série pleine de bons sentiments comme tu dis mais c’est parfait pour les moments où on a besoin d’univers “doudou”. Dans le genre, j’apprécie beaucoup Heartland et Good witch, je ne sais pas si tu connais 🙂

    • Oh si je suis en plein visionnage de Heartland. J’en suis à la saison 8. J’aime beaucoup meme si je ne sais pas jusqu’où je vais continuer. Good witch je ne connais pas je note. C’est typiquement la série doudou c’est sur. J’ai entamé le livre à l’origine de la série (janette oke)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :