fbpx
La réalité est ce que l'imagination fait d'elle _Charmant _ David Safier_
29 Juin 2018 Comments..0 Étiquettes : , , , , , , ,

Image associée

Mon avis :

Grantchester est une série netflix qui se déroule près de Cambridge dans les années 1950, après la seconde guerre mondiale. Les deux personnages principaux sont un policier Geordie Keating et un jeune vicaire hédoniste Sydney Chambers. Deux personnages aux idéaux très différents, ce qui donne lieu à des débats plus qu’intéressant. Est-ce qu’un homosexuel doit payer pour avoir aimé la mauvaise personne (ou une personne de même sexe)? Cette question peut nous paraître absurde maintenant mais à l’époque elle faisait débat.

Le thème principal est les enquêtes policières, donc je ferais bien de vous en parler rien qu’un peu… Les intrigues sont bien ficelés, le suspense dure et le coupable n’est pas facile à deviner… Enfin bref, tout ce que l’on cherche dans une bonne série policière. ♥

De plus, la série a de très beau décors, des costumes magnifiques.. Et les personnages sont hauts en couleur... J’ai un petit faible que je m’explique pas trop pour Madame McGuire qui est pourtant une grande tête à claque. Mais très loyale! D’autres personnages secondaires me plaisent beaucoup comme Leonard à qui on a envie de donner des claques et puis le câliner. Par contre, je vais peut-être choquée des fans de la série en le disant mais Amanda m’insupporte.

GRANTCHESTER SEASON 2 ON MASTERPIECE: Part 6 of 6

Beau costume, n’est-ce pas ?

Voili voilou !!! Au revoir ! ♥ ☻♥ ♣

L’avez-vous vu ? Vous a-t-elle plu ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :