Cher.e.s voyageur.e.s,
Comme tous les lundi, c’est l’heure du « C’est lundi que lisez-vous » je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs. C’est donc le dernier rendez-vous c’est lundi de l’année.
Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.
Au menu du c’est lundi :
JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
- Qu’ai-je lu ?
- Que suis-je en train de lire?
- Que vais-je lire ?


Lu en ce moment




Que lirais-je la semaine prochaine ?


En ce moment, je regarde :
La saison 2 de One piece, je me suis régalée, magnifique. J’ai dévoré cette saison.
Petit potin :
La chaleur au taf devient un problème tout comme le management absent ou juste là pour taper sur les doigts. Heureusement, je peux compter sur certaines collègues pour leur bonne humeur.
L’article favori de la semaine
Les articles de la semaine
- C’est Lundi, que Lisez-vous ? N°434
- La chasseuse et l’alchimiste d’Allison Saft
- La ballerine de Kiev de Stéphanie Perez
- Couteau et piment vert T5 d’Yuki Isoya
- Un domaine en Virginie de Léna Forestier
- Film N°59 Il maestro
- Rien que pour la couverture N°352
- Arabesque saison 10
Mes chroniques de la semaine
- La ballerine de Kiev de Stéphanie Perez
- La chasseuse et l’alchimiste d’Allison Saft
- Couteau et piment vert T5 d’Yuki Isoya
- Un domaine en Virginie de Léna Forestier
Vos liens :

Et vous, comment allez-vous ? Qu’avez-vous découvert cette semaine ? Une pépite ? une déception ou un moment léger ?
Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout pleins de bonnes choses.
Templates du rendez-vous :










La liste des participants :
- Ju lit les mots
- Les voyages de Ly
- Les blablas de Tachan
- Les livres 2 Léa
- Le temps de la lecture
- Fourbis Tetologie
- Kiriti’s blog
- Plume volage
- La sorcière des mots
- Des plumes et des livres
- Minie hooselook
- Les évasions de Naely
- Lecture de Sam
- Sometimes a book
- Ma lecturothèque
- Cats & books
- Monologues de Lise
- Miss biblio addict




Merci toi de même
Bonne semaine livresque ++