Cher.e.s voyageur.e.s,

Comme tous les lundi, je vous présente mes lectures passées, présentes et peut-être futurs.

Ce rendez-vous a été mis en place par Galleane et repris par moi. Je suis heureuse d’être responsable de ce rendez-vous. Je curieuse de voir vos reprises, lectures passées, présentes et à venir :D.

Je traverse une période de passage à vide. Je ne suis pas très présente sur les réseaux mais je suis tellement fatiguée et ma déprime a repris de plus belle. J’espère que vous ne m’en voudrez pas. Je publie quand j’y arrive et quand j’en ai envie. Je pense que c’est le plus judicieux.

DÉFIS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE :

NOUVEAUX DÉFIS :

Toujours pas de défis au vu de mon état morale.

JE RÉPONDS COMME CHAQUE LUNDI À TROIS PETITES QUESTIONS :
  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Mes lectures en cours, quelles sont-elles ?
  3. Quoi de neuf de prévu comme lectures ?
Trop sympa cette bande-dessinée. L’amour entre un frère et une soeur, c’est magique. Et puis l’histoire avec le fantôme de la mamie trop mignon, elle me fait un peu penser à ma voisine qui perd la mémoire et ne s’en rend pas toujours compte. C’est compliqué comme sujet mais il est abordé avec justesse.
Bien plus sympa que le précédent l’auteure se renouvelle et ça fait du bien.
Fini une histoire très sympa et deux personnages qui sont venus à bout de ma panne de lecture. Un amour qui affronte les pressions sociales et qui finit bien.
Je ne sais pas ce que je préfère le livre ou la narration. Franchement, plus d’une fois, j’ai éclaté de rire toute seule dans la rue. L’auteur et le narrateur nous offrent une épopée historique avec humour, recherche et nonchalance. J’adore. L’auteur nous raconte toute la mythologie de Uranos et Gaïa en passant par Kronos et Zeus en arrivant à Arès, Apollon, Arthémis.
Progression : 72%
Je continue d’avancer. Je trouve que le niveau d’anglais est accessible et j’aime bien. Elizabeth rêve de devenir enseignante. Elle est diplômé, vient d’une famille aisée et n’a qu’une envie faire ses preuves. A la demande de sa mère, elle est d’abord allée dans l’ouest pour rendre visite à son frère, mais elle veut mener sa propre vie.
Progression : 41%
Ces deux frères ont su s’insinuer dans mon coeur quelle courage…
Progression : 52%
Progression : 28%

Visionnage :

J’ai fait peu de chose à ce niveau là. J’avais peu d’intérêt pour les séries cette semaine. J’ai du regarder un épisode de Les irréguliers de Bakerstreet et deux de Only murder in the building.

Article le plus vus de la semaine :

Articles publiés cette semaine :

Chroniques publiés cette semaine :

Vos liens :

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Je vous souhaite un bon lundi, de belles lectures et tout plein de bonnes choses.

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)