What about March ?

7588141 347c7

Je reprends ce rendez-vous initié par Angelakoala. Le principe est de vous parler de ce j’ai découvert ce mois-ci, que ce soit au niveau des blog, des chaines Youtube, des Artistes, des musiques, des articles. Bref, une sélection de chose que j’aimerais partager avec vous.

Pour les blog, je vous avoue avoir découvert principalement des blogs sur les livres dont le blog de Angelakoala avec ce rendez-vous. J’ai aussi découvert et lu un article du blog de femmesdelettres très intéressant sur un livre “De l’ardeur” de Justine Augier, sur l’histoire d’une avocate syrienne : Razan Zaitouneh. Je vous mets le lien ici.

Pour les musiques, j’ai découvert Dirty Deeds done Dirt Cheap de AC/DC grâce à Player One de Ernest Cline ainsi que quelques titres de Ben Jovi comme It’s my life :

Je pense pouvoir mettre aussi les musiques que j’ai redécouvert :

  • Figli de Toto cutugno
  • Black in Black d’AC/DC

Pour les artistes, je vous avoue que je suis très fane du digital art et la découverte de ce mois est Tsvetka avec cette image créée pour le jeu : Legend of the Cryptids.

Edict Carver Kesen_adv by Tsvetka

ou encore ce dessin mais malheureusement je ne connais pas l’artiste. C’est une fan art du Château Ambulant de Hayao Miyazaki. Je vous invite à voir le film si ce n’est pas déjà fait.

de717cd4c9db0571c1c19d4f0a5c685f

Puis, il y a l’artiste Lemon Cat avec ce dessin

lemon cat pink

Une chaîne Youtube : Et tout le monde s’en fout avec la vidéo sur les émotions

Cette vidéo est intéressante en plus d’être drôle. J’espère que vous apprécierez.

Bienvenue dans mon monde!!!

J’espère que vous avez apprécié la visite.

3 réponses à “What about March ?”

  1. Super sympa tes découvertes ^^ Pour les musiques j’en connaissais quelques unes grâce à mes parents ^^ J’aime beaucoup le fan art du chateau ambulant, il faut que je vois ce film!!!

  2. Très éclectique, merci pour le lien en tout cas, je précise que le titre du bouquin d’Augier n’est pas “Razan Zaitouneh” mais “De l’ardeur” (titre qui n’a pas beaucoup de sens après lecture du livre d’ailleurs, on dirait qu’ils l’ont mis au pif…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :