Cher(e)s voyageur(e)s,

Le principe de ce rendez-vous : « vous montrez les livres dans ma Wish-list influencée par la blogosphère avec les liens responsables de ses envies littéraires. C’est aussi l’occasion de mettre en avant les blogueurs que je suis. 😀 J’espère juste qu’il n’y aura pas de jaloux.

Aujourd’hui, c’est le blog les lectures de Chloé qui est à l’honneur. Je la suis depuis je ne sais pas combien de temps. J’avoue pas aussi assidument que je le voudrais, mais il faudrait des journées à rallonge. Bref, l’autre jour je m’étais sélectionnée des chroniques à lire et la sienne a particulièrement attiré mon attention. Je vous en mets un petit extrait.

« Jo Watson met en lumière des personnages incarnés, éclatants et passionnantsImparfaits mais attachants et forts, ceux-ci construisent le livre, lui conférant son caractère addictif. La douleur y est lisible tout comme les moments de joies, aussi bref soient-ils. Les thèmes aussi disparates que possible s’emboîtent octroyant à « La plus forte » un aspect universel.« 

Les lectures de Chloé

Cet extrait est assez dithyrambique, mais Chloé nous fait également part des points faible du livre et malgré cela, elle nous donne envie de nous lancer. =D

Le réel attachement au personnage que l’on sent à travers les mots de Chloé me donnent clairement envie de me lancer. Après le fait qu’il aborde la santé mentale ainsi que l’orientation professionnelle, est également un plus. Ce sont des thématiques qui en plus d’être d’actualité sont assez peu développées et abordées dans le monde du livre. C’est clairement dommage !!
En tout cas, un avis est poignant que je vous invite à lire.

A bientôt pour un nouvel article 😀 !!

Rédigé par

Les paravers de Millina

Passionnée de livre... Fantasy, Policier et Romance :)