Hey les amis ! Je viens de relire ce manga que j’adore, et laissez-moi vous dire que c’est un pur régal ! C’est une histoire douce qui me touche profondément. Sawako, notre héroïne, est victime des jugements hâtifs de ses camarades, simplement parce qu’elle est timide et introvertie. Mais elle garde toujours espoir et essaie de changer la situation. Heureusement, Kazehaya, un garçon souriant et aimable, lui tend la main et l’aide à s’intégrer. Ce manga aborde des thèmes tels que le rejet et l’isolement, mais la gentillesse et l’optimisme de Sawako rendent l’histoire vraiment douce. De plus, les personnages de Yano et Yoshida sont géniaux, elles sont les premières à soutenir Sawako. Bref, c’est une lecture plaisante avec un message positif, et je recommande chaudement ce shojo ! #lecture #manga #sawako
Excellente lecture Kana Les maisons d'éditions Livres par genre ShojoSawako T1 de Karuho SHIINA
Appréciation Fantastique Gallimard/Bayard/Folio Les maisons d'éditions LIVRE Très bonne lectureHarry Potter et l’Ordre du Phénix de J. K. ROWLING
Follow me Fragment de livre en guise de mise en bouche : – Et soyez les bienvenus dans la classe de divination. Bien entendu, j’ai soigneusement étudié vos destinées pendant …
Throwback Thursday Livresque : Le(s) livre(s) que je vais relire très prochainement :)
Follow me Cher(e)s voyageur(e)s, Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je reprend le rendez-vous TBT initié Bettie Rose Books et repris par Carol de My books. Le but est de parler …
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
