Follow me En guise d’avant-goût : Mon avis : Une très bonne lecture ! C’est une BD jeunesse prenante et douce. Ninn est née dans le métro. Des ouvriers de …
Appréciation Kennes Les maisons d'éditions Très bonne lectureNinn T1 : la ligne noire de DARLOT ET PILET
DiversAnecdote du métro
Cette image est publiée suite à une petite aventure qui m’est arrivée dans un RER parisien.
