7726827 5e5d2

Rien que pour la couverture #52

Cher.e.s Voyageur.e.s,

Me revoilà pour Rien que pour la couverture, un rendez-vous que j’ai trouvé sur le blog Les lectures de Gribouille, et qui m’a tout de suite conquise.

Il s’agit de présenter des couvertures de livres – récents ou anciens – qui nous plaisent, que l’on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!

Je vous en présenterai 5 par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL. 

Je mets uniquement les couvertures en avant (et peut être un peu les livres car je ne peux pas m’en empêcher).

200
BAL 20190520 Gallmeister
J’adore les couvertures des éditions Gallmeister notamment dans leur collection Totem. Je trouve qu’ils font un vrai travail de présentation. L’illustrateur est Boris Zaïon (cliquez sur son nom pour voir son book).
123018711
Cette couverture est tellement poétique.
Lhomme qui marchait sur la Lune Gallmeister Emiliano Ponzi
Encore un Gallmeister ! J’y peux rien, je suis charmée par leur couverture. L’illustrateur est Emiliano Ponzi.
GallmeisterCover DE%CC%81SOLATIONS
Encore un Emiliano Ponzi. Il est tellement beau et reflet du titre.

Quelle est votre couverture préférée ?

Ceux qu’y ont repris ce rendez-vous récemment :

L’antre des deux dragons

Alice

N’hésitez pas à reprendre ce rendez-vous et à poster vos liens en commentaire. Je serais ravie de découvrir d’autres livres par le biais de couverture !

8 commentaires

    • Après t’avoir répondu, je suis allée vérifier si j’avais vraiment rien lu de lui car son nom me disait vaguement quelque chose. Et en fait, si j’ai lu le premier Tome Alex Rider, mais j’avais moyennement accroché. J’imagine que tu me conseilles La maison de soie ?

      • Après il écrit du fantastique et des romans policiers (jeunesse) d’après wikipédia. Mais la maison de soie c’est pas du tout jeunesse ! Surtout quand tu découvre la fin ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.