fbpx
La réalité est ce que l'imagination fait d'elle _Charmant _ David Safier_
Rien que pour la couverture #171

Cher(e)s Voyageur(e)s,

C’est samedi (petit changement de jour pour ce rendez-vous, adieu routine), et c’est le moment du rendez-vous “Rien que pour la couverture“. J’ai trouvé ce rendez-vous sur le blog Les lectures de Gribouille. Il m’a tout de suite conquise.

Je vous en présenterai 5 par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL.

Si je le trouve, je vous mettrais aussi le site de l’illustrateur ou illustratrice. Toujours du Kelly Chong, mais elle fait un travail de folie.

Cette nouvelle sélection est douce au niveau des couleurs mais je trouve qu’elles en jettent et pour une fois vous avez les artistes et leurs sites.

Julia Lloyd Artist

Michelle Quach est également graphiste.

Une image bonus :

Et vous laquelle préférez-vous ?

N’hésitez pas à reprendre ce rendez-vous et à poster vos liens en commentaire. Je serais ravie de découvrir d’autres livres par le biais de leur couverture !

RENDEZ-VOUS PRÉCÉDENT :

Bonne Week-End et Bonne lecture !

13 thoughts on “Rien que pour la couverture #171

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :