787ff 9079981 4b3ac

Rien que pour la couverture #111


Cher(e)s Voyageur(e)s,

C’est dimanche et c’est le moment du “Rien que pour la couverture“, un rendez-vous que j’ai trouvé sur le blog Les lectures de Gribouille, et qui m’a tout de suite conquise.

Je vous en présenterai 5 par rendez-vous, et je vous mettrai si je les ai lu et si je les ai dans ma PAL.

Si je le trouve, je vous mettrais aussi le site de l’illustrateur ou illustratrice.

Pour une fois, je vous les ai mis dans mon ordre de préférence.

9781250750303
Rien que pour la couverture #111 9
278ed4eb83ad73ba34ae2068eba182f6
Rien que pour la couverture #111 10
sub buzz 1777 1580694837 1
Rien que pour la couverture #111 11
66644563e9542d6d9027c449f56e679c
Rien que pour la couverture #111 12
les etoiles brillent plus fort en hiver
Rien que pour la couverture #111 13

Aucun d’entre eux n’est dans ma PAL. Même si celui de Sophie Jomain me fait bien envie.

Et vous laquelle préférez-vous ?

N’hésitez pas à reprendre ce rendez-vous et à poster vos liens en commentaire. Je serais ravie de découvrir d’autres livres par le biais de leur couverture !

Bonne fin de Week-End et Bonne lecture !

ARTICLE PRÉCÉDENT :

8 commentaires

  1. Je suis justement en train de lire The Empress of Salt and Fortune 🙂
    Jusqu’ici, l’intérieur reflète bien sa beauté extérieure 😉

      • Je ne fais pas de c’est lundi que lisez vous : je n’aurais pas grand chose à dire, mon rythme de lecture est assez lent 😂 Par contre, il est passé sur plusieurs blogs récemment donc ça doit être ça 😉
        Oui, en VO, il n’est pas très long et il n’a pas été traduit je crois. Je viens de le finir et j’ai écrit ma chronique dans la foulée, donc si ça t’intéresse, je la posterai demain matin je pense 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.