Coucou tout le monde,
Aujourd’hui avec un peu de retard, je vous offre un extrait de Meg Corbyn tome 2 :Volée noire de Anne Bishop. J’avoue que ce passage m’a bien fait sourire, j’espère que ce sera votre cas aussi :

Après avoir longuement observé Simon, il lança :
– Vous vous êtes fait mal à la jambe ?
Le Loup abattit un livre sur la table et gronda :
– Elle m’a fait tombé du lit ! Elle faisait un cauchemar, alors j’ai essayé de la réveiller, et elle m’a donné un coup de pied !
Monty n’avait pas besoin de demander qui était ce “elle”. Il remarqua d’ailleurs qu’Heather, qui fixait à présent de grands yeux sur le Loup ne posa pas non plus la question.
– Et en me voyant sous forme humaine, elle a pris son petit air de lapin apeuré.
Simon fit tomber d’autres livres sur la table. L’un d’eux glissa avant d’atterrir sur le sol. Le Loup ne s’en rendit même pas compte.
– Quelle difference cela peut-il faire, que j’ai de la fourrure ou pas ?
Il pointa le doigt en direction d’Heather, et son regard indiquait clairement qu’il attendait une réponse.
– Aaaahhhhh! Lâcha-t-elle en jetant un coup d’oeil à Monty. Eh bien… quand ma mère fait la sieste, notre chat se blottit contre elle, et mon père s’en moque. Mais je ne crois pas qu’il apprécierait que le chat se transforme en homme.
– Et pourquoi ? Rétorqua Simon. Ce ne serait qu’un chat sous une forme différente.
Heather laissa échapper un son étrange sans répondre.
Monty se racla doucement la gorge avant d’intervenir :
– Une forme sous laquelle il pourrait avoir des relations sexuelles avec une humaine.
A la prochaine 🙂 !
2 réponses à “Fragment de livre #56”
[…] Ce fragment de livre m’avait fait rire quand je l’avais lu. Et en le relisant, je ne peux m’empêcher de sourire. Un autre extrait marrant : fragment de livre #56 […]
[…] Ce fragment de livre m’avait fait rire quand je l’avais lu. Et en le relisant, je ne peux m’empêcher de sourire. Un autre extrait marrant : fragment de livre #56 […]