Fragment de livre #47

1734c 9067381 d9383

Coucou tout le monde,

Voici un extrait que je trouve superbe de Outlander tome 1 Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon :

Outlander T1 Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
Fragment de livre #47 3

« Un lieu où tout était possible, où plus rien n’avait d’importance.

Et l’amour y était-il ? Au-delà des limites du temps et de la chair ? Tout l’amour possible ? Avait-il de l’importance ?

Dans mes pensées, je croyais entendre la voix d’oncle Lamb. Il représentait ma seule famille et toute mon enfance. C’était un homme qui ne m’avait jamais parlé d’amour, qui n’en avait jamais eu besoin, car je n’avais jamais douté de ses sentiments à mon égard. Car là où il y a tout l’amour, il n’est plus besoin de paroles. Il est tout. Il est immortel et se suffit à lui-même. »

J’espère qu’il vous a plu…

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :