Cher.e.s voyageur.e.s,
Si je n’avais pas fait de PAL pour Janvier, mais, pour ce mois-ci, j’ai bien envie d’en faire une. Voilà les lectures que j’aimerais lire en février.
Ma PAL du Cold Winter Challenge :






Livre en dehors du challenge !






Cher.e.s voyageur.e.s,
Si je n’avais pas fait de PAL pour Janvier, mais, pour ce mois-ci, j’ai bien envie d’en faire une. Voilà les lectures que j’aimerais lire en février.












Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
Merci beaucoup à toi aussi !
La couv de Yoko est superbe ! Bon dévorage de PAL et découvertes.
oh on pourrait peut-être se faire une LC enfin si tu veux !